Création en mouvement Enfants

6 - 11 ans

Danser, s’exprimer par le corps, la voix, l’écriture poétique : Louise-Anne, danseuse, proposera différents modes d’expression  à vos enfants pour créer un spectacle poétique. Nous passerons par tout le processus de création d’un spectacle (recherches / exploration, création, répétitions) pour aboutir à une représentation, en fin d’année scolaire.

*Un accompagnement par un responsable de l’association Courteline est possible pour les enfants scolarisés à George Sand. Inscription au périscolaire obligatoire. 

avec Louise-Anne DELVERT

L’activité Création en mouvement existe aussi pour les plus de douze ans.

Infos 24-25 B

Horaires

C 6 – 11 ans : jeudi : 17h (1h) / Grand Patio ★

🔴 : Complet

★ : Accompagnement possible depuis l’accueil périscolaire par un responsable de l’Association Courteline.

Infos pratiques

Tarifs :
Tours : 230€ / Hors-Tours : 245€

Lieux :
C Grand Patio : 13 rue de la Madeleine.

Accès handicap (sous réserve de places disponibles)

Aller au contenu principal
Logo Courteline
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.